mardi 29 novembre 2011

Le coquillard.


Je me suis acheté des tampons qui sont tous tout trop beau, alors moi j'ai tamponné comme un méga dingue, et du coup j'ai fait plein de bidules trop rapidement.

Je pensais que ça allait me décoincer un peu, m'amener à chercher de nouvelles formes, mais j'ai un peu eu l'impression de pas trop réfléchir et de faire ce que je faisais déjà en fait.





















Ah oui, du coup j'ai aussi retrouvé mon pentel (stylo-pinceau à encre de chine).
J'ai bien aimé au début, mais en fait c'est un peu relou à la longue.

4 commentaires :

  1. Tu pars des formes des tampons ou tu complètes juste un dessin avec ? Essaie de faire des dessins juste avec les tampons sinon (plus hard mais t'auras ptêt plus de surprises !)...
    Le troisième bonhomme me fait penser à Emmanuel qui a perdu ses lunettes...ahah

    RépondreSupprimer
  2. Je pars des formes de tampons que j'ai mis un peu au hasard avant (pas toujours totalement), et j'essaie de me décarcasser après pour en faire quelque chose plus ou moins cohérent...
    J'ai fait des dessins tout tampon mais je suis encore moins convaincu...

    RépondreSupprimer
  3. OUAA LA BLAGUE DU COQUILLARD IXDAY !
    Moi je les aime tes tampons petit chat !

    RépondreSupprimer