jeudi 1 décembre 2011

Encore la ville

Et toujours la ville.





Et des trucs qui trainent...




Sinon, j'ai envie de faire de la sérigraphie avec du fluo.
Content de l'info non ?

7 commentaires :

  1. Tes montages de villes me font penser à un truc que j'avais fait avec un pigeon qui chiait des macarons (mais les tiens sont plus classes, je te rassure). Concernant le fluo, no comment hein, vive la com, quoi, mets un bonnet putainnn...

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premiers j'aime beaucoup beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Le premier c'est un peu du sous-bernis quand même.

    RépondreSupprimer
  4. C'est du sous Fritz Lang.

    (La deuxième rendrait super bien en sérigraphie, non ?)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime bien la dernière, so graphiste.

    RépondreSupprimer
  6. Marie et Camille : Merci beaucoup !

    Manu et Vincent : Espèce de Sous Palakour Jet.
    Vincent : En sérigraphie ça peut être cool, mais je l'ai pas bossée assez ! et puis ya trop couleur à faire...

    Hélène : Ça me dit quelque chose ton truc de pigeon qui chie, j'espère avoir fait mieux, d'après mon souvenir...
    Sinon maintenant comme j'ai plus de cheveux je mets un bonnet, comme quoi je me rapproche de la comm' dangereusement...

    RépondreSupprimer