mardi 15 novembre 2011

Mais nan, trop aps.

Du plus expérimental dans le sens plastique.
Ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé à faire des grosses taches et du barbouillage comme ça...





















Sinon en ce moment je suis un peu à la bourre, mais à partir de ce week end ça devrait aller mieux pour re-poster un peu plus.


(J'vous referai des blagues pourries par exemple)

8 commentaires :

  1. Rorshaaarraoohccchhhshrrraaaarrrrhhhoooo

    Tes couleurs sont moches <3 :D :D :D :D <3 Mais sinon, J'AIME bien !

    RépondreSupprimer
  2. Mes couleurs sont très bien, ne faites pas attention à cet obscur individu, il est jaloux de mes colorex.

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine que tu dessines après le pliage. Sinon, c'est encore bien plus balaise ; - °

    C'est absolument et facétieusement excellent.

    Avec pheauteausheaup je n'ai trouvé que la symétrie.
    Mais j'ai l'exact et similaire résultat, de part et d'autre.
    DOnc je ne les imprime pas et mes pipettes de mes colorex se sont asséchées et collées au soleil. L'encre aussi : - (

    RépondreSupprimer
  4. ça doit te faire du bien d'aller vers ça, en parrallèle des persos hypers construits.

    Peut être qu' une gamme de couleurs plus réduite donnerait plus de poid à tes dessins..

    Essaye aussi des pliages moins prévisibles, qui provoqueraient des superpositions interessantes, et aménerait une certaine complexité.

    Amen

    RépondreSupprimer
  5. j'veux faire pareiiil !
    nan mais c'est cool, surtout le dernier :)

    RépondreSupprimer
  6. Les deux derniers sont mes préférés :-)

    RépondreSupprimer