mercredi 2 novembre 2011

Comme en Com'


Ne vous inquiétez pas, c'est mon dernier jour de pseudo-vacances, après je reprends une allure de post bien plus lente.

Donc j'ai fait ça en sérigraphie. Je sais, on voit pas bien, mais de toute façon c'est avec du fluo donc ce serait trop long à bidouiller pour avoir un rendu "comme en vrai".
Et puis comme je suis pas encore une grosse bête de la sérigraphie j'ai eu plein de problèmes, donc c'est aussi bien si ça reste en petit.

















 Oui, c'est une présentation à deux balles, oui ça me fait rire, donc oui j'assume (presque).

12 commentaires :

  1. Moi je la trouve kiffante la présentation.

    T'as géré, ça a l'air super conforme à ton idée de départ. J'ai hâte de voir les couleurs en vrai !

    Et c'est une trop bonne idée de garder les visuels en couleur et de mettre le reste en n&b. Très original.

    RépondreSupprimer
  2. Oh!

    Mais c'est qu'il va nous gagner Bologne le petit :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop kiffante la présentation.
    On notera que tu as bien pris soin de te vêtir de ton sweat de com.

    Je suis pressé de voir ça en vrai !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ça marche vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  5. ouais, c'est très fidèle à ton idée de départ, et les imprefections ( tâches et décalages ) de la sérigraphie anoblissent ton boulot.

    c'est super !

    RépondreSupprimer
  6. Ohlàlà, mais c'est ton Bologne ? Ça tue !! Chapeau si t'as fait tous tes typons à la main, ça m'a l'air nickel.
    Après je sens pas trop la narration dans ton truc... :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce que vous faites.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup tout le monde !
    Il faut savoir que mes impressions sont vraiment loin d'être parfaites, donc j'ai l'avantage en réduisant mes images...

    Hélène, oui c'est pour Bologne, mais non je n'ai aucun mérite, c'est de l'ordi, je me suis débrouillé pour imprimer ça assez grand et en faire des typons...

    RépondreSupprimer
  9. J'arrive après la cavalerie, mais tant pis: c'est trop fouuu ce que t'as fait! Et pareil pour le Mathématicien du post précédent (deux commentaires en un, yeah).

    RépondreSupprimer