mercredi 9 novembre 2011

tête au carré


Je suis pas convaincu à 100% des couleurs, mais j'aime bien ce système d'écriture rapide...





(En même temps parler de couleur quand ya que du rouge c'est bizarre.)
Mais le trait seul était parfois plus convaincant seul.
Voila.

11 commentaires :

  1. max(quitrouvelerougejoli)neuv9 novembre 2011 à 17:36

    je trouve ça convaincant la façon dont tu as mis en couleur. En même temps on peut pas juger avec le trait seul comme c'est posté que d'une seule manière. j'aime bien la confrontation devant le miroir. simplement le perso pourrait être plus écocitoye, et couper l'eau quand il se regarde, mais ce n'est qu'un détail.

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOW !

    J'aime bien la première image, les couleurs marchent bien avec le trait, belle atmosphère. Tu pourrais peut-être essayer de retrouver les mêmes teintes à l'encre, ça peut être stylé !

    Par contre je suis très moyennement convaincu par le rouge de l'épisode du miroir. Le décalage rend vraiment pas top à mon avis. La version au trait seul était beaucoup plus forte. Peut-être avec juste un rond rouge pour la tête ça serait mieux.

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette quand la tête de ton perso est mal fermée comme dans ta dernière case. Tu tiens le bon bout en tout cas, Mr.Rond est devenu très expressif aussi, il gagne en crédibilité !

    bravo et courage pour ce boulot

    RépondreSupprimer
  4. c'est très bien au niveau des expression mais la taille de ton miroir change parfois de taille anormalement.

    RépondreSupprimer
  5. yeah sympa! ça à l'air de bien avancer tout ça!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que tout marche très bien, le seul problème c'est que tu changes de rouge à chaque planche ;-) (j'enfonce des portes ouvertes, moi)

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli mon loulou.
    J'entends presque ta voix dans les "wow-wow-wow !"

    RépondreSupprimer
  8. Moi je prefere quand il ne parle pas, ou juste les wow et les merdes, ca donne encore plus d'importance a ses expressions. En revanche le rouge moi je ne valide pas tellement..

    RépondreSupprimer
  9. la case où il se découvre sa me faisais penser a mutafukaz

    RépondreSupprimer