lundi 1 novembre 2010

"Jte préviens, jsuis pas trop "fraicheur de vivre" ce soir..."

Bonsoir, foule.
Après de courtes mais intenses vacances, je te jette au visage du beau, du neuf !
Firstly, des micro-organismes pour notre projet secret à moi et ma dream team (feat. Expedy Blaster & Loyd (han-han ! rpzt)).
And Secondely, du travail de l'école de posing de du personnage de Link.
A noter que je me rends compte que mon scanner est tout pourri (à moins que ce ne soit la magie des crayons d'animations qui ne soit à l'œuvre)...
Quoi qu'il en soit, comme dit la vierge : "Jouis bien" (cf : Snatch)

Des bisous..

4 commentaires :

  1. Oh mais votre truc c'est la reproduction des cellules là j'me dis qu'avec ça Laurence et moi on a toutes nos chances haha joke, bon cher Dieu on se retrouve au Line-Test jeudi

    Gros Poutous

    RépondreSupprimer
  2. du post! on veux du post koby koby!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bisouuuuuuuuuuuuuuus Henriiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer