mercredi 10 novembre 2010

Attention, ce poste n'est pas un post sur le cyclimse.


Hé non, pas un post sur le cyclimse, mais un post sur des boulots en cours !
C'est un travail pour le LEG ( Laboratoire d'Expérimentations Graphiques ), où on travaille des techniques plus traditionnelles, comme la lithographie, sérigraphie, linogravure, typographie au plomb...
Là on doit illustrer 5 nouvelles de Félix Fénéon. Il s'agit de fait divers rédigés en 3 lignes.
Au début c'est assez glauque, mais il faut le prendre au 2nd degré, prendre du recul...
Donc là c'est mes premières maquettes, de ce que je vais surement faire avec toutes les techniques plus tard !
( Clic sur l'image pour voir en plus grand ! )






N'hésitez toujours pas à commenter, à critiquer, c'est des maquettes, c'est fait pour !

La prochaine fois en prime, mon prince de l'internet en prime !



3 commentaires :

  1. Vous aimez Batman et/ ou Robin ?
    Vous vous demandez comment ils sont si forts ?
    Jpense qu'ils remarquent même pas qu'ils mettent leur slip par au dessus de leur pantalon...
    La preuve...
    http://www.youtube.com/watch?v=4VXQSs1Qfcc&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. Tu me rends fou jeune pélikan. tu me rends fou avec tes lytogravures sérigrapghiées en aquatinte.. J'aimerais tant avoir leg... bref, ya rien à jeter, chacune des illus est dingue. une préférence sur celle mr Bellavoine!

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour que tous tes lecteurs sachent que je trouve ce taff vraiment trop bien.

    RépondreSupprimer