samedi 6 novembre 2010

Un fanzine, c'est comme un magazine mais en mieux.

Bonjour bonjour...

Aujourd'hui c'est fanzine a fond ! C'est pour le fanzine de l'école Estienne, "Robert et Henri"
(en hommage à Robert et Henri Estienne, fondateurs de l'école) dont j'ai déja parlé, et dont vous avez déja un peu vu le boulot.
Le thème cette année c'est Flatland (Le pays plat en english).

Là c'est supposé être les propositions finales, avec aussi des propositions de couvertures ( à la fin ). Je referai peut-être d'autres couvertures plus tard.






La prochaine fois en prime, Batman et Robin au top de la forme !


5 commentaires :

  1. En soit le beat box c'est pas nouveau, mais celui la il m'a quand même impressioné !
    http://www.youtube.com/watch?v=A94EEk2rZpU&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha tu t'es donné Henri pour les couvertures! c'est vraiment trop cool! surtout le flatland 3D..

    RépondreSupprimer
  3. trouvé ça qui m'a bien fait triper et qui ferait sourire Mdame Tiêu je pense :)
    http://www.youtube.com/watchv=dMboBfGI6iY&feature=channel
    (love the last cover by the way)

    RépondreSupprimer
  4. Le Jack Brel envoie fort du pâté. Limite tu pourrais enlever le drapeau, c'est moche et redondant.

    RépondreSupprimer
  5. MAISSSS HENRI c'est archi-top-secret!!!!
    Faut pas dévoiler ca au grand public! ;)

    RépondreSupprimer