lundi 17 décembre 2012

boucle


Une autre bd qui fonctionne en boucle !
Avec une couleur en plus cette fois ci...




Et ça a été tiré en sérigraphie à l'EESI pour la compilation Fil du Nil, mais avec des couleurs différentes.


8 commentaires :

  1. Haaaaaaa !!! La mort de ta première guitare est une chose terrible !

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha ^^ chouette planche.
    Je plante un peu sur les cases dans lesquelles le personnage principal est cité dans une bulle par les autres.
    Comme le jaune est utilisé pour le fond de certaines cases et pour les bulles, à première vue, la présence d'une tête dans la bulle perturbe un peu. On croit à une autre case et on met un petit peu plus de temps à analyser. (sauf dans la seconde case, là ça marche bien)
    Je pense que même sans la tête, la bulle du premier critique aurait fonctionné.
    Sinon c'est cool, je trouve !

    (peut-être que mon message n'est pas très compréhensible, par avance, je m'en excuse)

    RépondreSupprimer
  3. C'est par ailleurs très impoli de s'excuser soi-même, je m'en excuse encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELLE A RAISON !
      C'est très vrai, tu n'as pas à te double-excuser.
      Je n'y avait pas du tout pensé, mais sans les têtes on peut très bien comprendre aussi.
      ELLE A VRAIMENT RAISON !

      Supprimer