vendredi 7 décembre 2012

meufs bis



Zoup, des illus pour le fanzine Grand 8, à sortir en janvier ! La suite de mes recherches de filles en fait.
Dedans le super fanzine yaura des gens qui sont cools, comme par exemple Charles , Duch , HugoManu , Roméo , Santiago , Théo et Vincent. Et par exemple vous pouvez aller voir ce qu'ils font !

C'est sur le thème Violence et Remords.











































7 commentaires :

  1. C'est joli mais le propos est obscur, qu'est-ce qui se passe entre toutes ces filles et ce gars ? Il a été affreux ? Ce sont des grognasses ? Que veut dire son visage apathique juste au dessus de ce mot en principe fort : désolé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Je pense que je n'ai plus rien à expliquer, tu as dit le principal !

      Supprimer
  2. C'est cool ! Je trouve que la meuf "salaud" est vraiment moins bien que les autres, et j'aime pas trop "menteur" non plus, les nez choquent un peu... Par contre "connard" est chanmé bonnasse, suivie de près par sale merde et pauvre type. J'ai un petit faible pour sale con aussi . voilà voilà.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton jeu de couleurs.
    Raclure.

    RépondreSupprimer