vendredi 4 janvier 2013

brut


Hello ! Je n'ai pas beaucoup posté, faute de scanner, et aussi d'idées...
C'est les vacances pour tout le monde après tout !

Mais j'ai quand même fait ça, c'est un peu brutasse, mais j'ai bien aimé le faire.








Ah et puis ça en noir et blanc, pour vous donner une idée de la taille du masque.




4 commentaires :

  1. Les photos en couleurs font penser à des warhammers 40000. armée orqs et gobelins.
    Mais la photo noir et blanc, rappelle celles de saul steinberg et de ses masques.
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu vexé.
      Mais bisous quand même !

      Supprimer
    2. Pour de vrai ?
      C'est sur le ton de la blague pourtant
      l <3 ve

      Supprimer
  2. T'es fou! Moi je le veux ton masque!! Il est trop beau!! Je veux que tu en fasses plein!! On reconnait ton style graphique en plus! L'os à moelle mon pote! C'est ça qui marche!

    RépondreSupprimer