samedi 16 juin 2012

W.I.P. wap a douba.


On se croirait chez disney, un étape par étape d'une de mes images de diplôme.



7 commentaires :

  1. Matin ! Un step by step de ouf !
    Ça devient la foire aux gif, ici.

    La copine est cool, mais elle est pas très sensuelle, quand même... On veut de la bonnasse, fais-nous rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin ouaip, j'ai hésité, je testerais en mode bonnasse de la classe, mais je suis pas sur que ce soit ce que je veux. Mon bonhomme il a un physique un peu rachitique aussi...

      Supprimer
    2. elle est très bien cette nana :) laissez le tranquille le pauvre (au fait, joyeux anniv à la bourre gros ^^)

      Supprimer
  2. ahah, les repères ! les repères quoi !
    oui, rétrécie un peu sa tête, et récupère le surplus pour le mettre dans ses seins
    ou ses fesses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les repères ici ça sert à rien, mais dans ma vraie image je m'en servais pour recentrer ! Et comme c'estpour un gif pourri j'avais la flemme de les virer...

      Supprimer
  3. Oh yeah! C'est cool! Mais je suis pas trop d'accord avec les mecs, trop de gros seins et de gros culs nuisent un peu à nos rétines. Et puis c'est pas forcément très approprié. Et puis elle est vraiment mignonne comme ça.

    RépondreSupprimer