lundi 25 juin 2012

this is the end my friend...


Ça sent la fin ! J'ai fait un poster en sérigraphie, j'ai pas trop le temps de faire des belles photos, je vous montrerais mieux après ma soutenance, en fin de semaine !


Soyez patients !

9 commentaires :

  1. youupppiiiiii trobo trobo trobo !

    RépondreSupprimer
  2. tu vas le mettre dans ton livre caché derrière la couverture ?

    RépondreSupprimer
  3. Ta photographie est vraiment pas belle, ta sérigraphie est vraiment belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ouais c'est ce que je disais, c'est un peu histoire de poster, je supprimerais surement après le prochain post !
      bizarrement je suis pas à fond sur mon blog là...

      Supprimer
    2. c'était pas méchant henrichou, j'imagine bien que tu as mieux à faire en ce moment <3

      Supprimer
  4. WOUHOU!! J'EN AI UNE CHEZ MOI! J'EN AI UNE CHEZ MOI! j'vous pine! mon pote il est trop frèèèèèèèèèèè!
    bisou! Etape suivante, j't'échange un dvd de blue note contre un exemplaire dédicacé d'agora! =D

    RépondreSupprimer