dimanche 10 juin 2012

Le sens de la vie




Ou comment se faire passer pour un graphiste suisse.



9 commentaires :

  1. Ou un hipster qui so in love with les triangles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai hipster trouve les triangles tellement beaux qu'il n'en utilise qu'un seul à la fois, en très gros sur ses visuels !
      Il est tellement in love qu'il n'oserai pas les mélanger avec d'autres formes impures...

      Supprimer
    2. Euh c'était une blague hein...

      Supprimer
  2. J'allais le dire il manque plus que la typo fine et blanche sur macaron. Avec des petites banderoles.

    RépondreSupprimer
  3. À la base c'est toujours pour mon projet, c'est une partie d'une page que j'ai isolé :

    http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/11/120611010428826331.jpg

    Mais je trouvais ça plus drôle de mettre que ça !
    Et puis après tout, hipster ou pas j'aime trop concevoir ce genre d'images, même si j'ai mal à la tête après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est cool hein ! Je me demande ce qu'il lui arrive à ton perso dans l'histoire, pour tenir des conversations aussi prise de tête ^^

      Supprimer
  4. De toute façon, on le sait tous : Henri est un hipster <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai prévu mon tatouage de triangle sur l'avant-bras la veille de la remise de diplôme !

      Supprimer
    2. Un hipster à moustache :)

      Supprimer