mardi 28 février 2012

méli-mélo


Toujours un peu dans les dessins de marges, j'avais commencé ces illus sans penser à rien, en écoutant de la musique ou en faisant une pause la semaine dernière.
Sauf que je me suis convaincu qu'il fallait les finir.

Donc voilà, si vous voulez vous pouvez cliquer dessus pour vous balader dans l'image.

(en vrai c'est pas géant, ça fait environ 18x22 cm sur du calque, ça glisse mieux)




Et le deuxième, un poil plus petit.

Y'a un Mario à trouver dans le premier, et un Bender (de Futurama) un peu plus visible dans le 2e.

6 commentaires :

  1. Ahahahah trop bien c'est très amusant et j'ai trouvé les deux du coup j'ai l'impression d'être miraculeusement grandiose d'intelligence et de lucidité mais ça doit pas être si dur que ça...

    RépondreSupprimer
  2. Ça te va bien ce genre de compositions
    Tu as essayé de les inscrire dans un format rectangulaire bien droit ? Ça peut être cool.
    On aime l'originalité et la personnalité des dessins et des annotations.
    On regrette la blague sur le T-bone et l'absence de bite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher bibimariojury.
      Non le format rectangle est venu tout seul, j'ai fait ça sur des grandes feuilles, c'est venu après, ya encore du blanc autour. Et sache que tu as mal cherché, j'ai subtilement placé une bibite dans chaque dessin, exprès pour toi.

      Supprimer
  3. Re-bonjour,Mr Henri le pélikan tes dessins ressemble à des "Brainstorming" géant j'espére que tu ne penses pas à tout ça en même temps, parce que sinon ton cerveau va finir par explosé! (Sinon j'aime bien le bonhomme blazé qui vomit dans ton premier dessin :) c'est qu'elle genre de musique qui te fais dessiner comme un malade comme ça?

    RépondreSupprimer