mercredi 22 février 2012

Mais dis-moi Gribouille ...


En ce moment je bosse sur un projet un peu long, pas très illustratif. Alors quand j'ai besoin de pause je fais des gribouillis et du n'importe quoi.

Vous avez donc bien de la chance de pouvoir voir mes déchets. Bonne dégustation.



8 commentaires :

  1. héhé, j'aime bien,
    tu devrais le présenter moins en petite colonne timide et toute rigide

    RépondreSupprimer
  2. Ça, j'aime bien.
    Lama del Rey aussi, j'aime bien. C'est drôle.

    RépondreSupprimer
  3. Je rends hommage à Victor François, cette blague vient de lui initialement...
    Cher Jury, tu as bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vu, une dernière opération qui s'est mal passée ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton style de dessin rapide ça l'est rend vivant, et pour "Lama del rey" (rire) pas mal. C'est marrant parce qu'on peut "s'identifier" à certains de tes personnages:mal reveiller , non acteur de leurs vie monotone mais pourtant devant affronter le reveil tout les matins, comme un triste sort :j'aime bien ,j'attends tes prochain dessins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hanna, ton commentaire me fait plaisir ! Ça correspond bien à pas mal de choses que je veux faire passer d'habitude, je pensais pas que ça se sentirais aussi dans mes gribouillis !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer