lundi 20 février 2012

La Paix Dès...


Ça y'est, j'ai re-un peu plus de temps. Ça va mieux.
Je peux même dormir parfois. Encore des planches avec des traitements différents, parce que je sais jamais quoi choisir. Il commence a y avoir plus que ça ici...








7 commentaires :

  1. Ca rend vraiment très bien!! J'aime beaucoup beaucoup la planche avec du bleu...

    RépondreSupprimer
  2. C'EST NUL !
    On veut de l'épuré ! Fais des affiches ! Tes transitions ne fonctionnent pas !

    Signé le jury.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher jury. Va te faire lipo-sucer ailleurs. merci.

      Supprimer
  3. La dernière planche est la plus convaincante je trouve,
    j'aime beaucoup la façon dont tu as déssiné ton perso en bleu là, de 3/4...

    Et le story board de la deuxième planche est bien

    RépondreSupprimer
  4. Les camaïeux de rouge, aussi, pourquoi pas. Mais je suis définitivement pas fan de ton association trait main/couleurs ordi. Pourtant les deux fonctionnent, séparément. J'aime bien les traits de l'eau pour la douche. Stylé ton alphabet Agora ! Allez courage, dors bien :)
    PS: ton jury est trop sexy ouuh

    RépondreSupprimer
  5. La blague c'est qu'il y a PD dans le titre
    Moi j'aime beaucoup la planche où y'a du rouge, par contre je mélangerais pas typo ordi et manuelle, c'est vraiment pas bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip, décidément les parties à l'ordi sont très classieuses, mais j'aime bien aussi le trait-main/couleur-ordi, ça commence à bien se marier, avec ces couleurs limitées et le trait coloré. C'est peut-être juste une question d'outil. Lâche le rotring pour voir.
    Huhu et je bloque sur la case du lavabo, je sais pas pourquoi je la trouve super :-)

    RépondreSupprimer