mardi 17 janvier 2012

GO GO POWER RANGERS !


Je me suis amusé à faire une sorte de petit livret, entre le dépliant et le pop-up, qui s'ouvre et se transforme en boucle ! (J'ai pompé le principe sur un bouquin des éditions 2024)
 Du coup ya plein d'images qui changent, et c'était marrant à faire...

En passant la souris sur les images on voit les transformations qu'il peut y avoir !





6 commentaires :

  1. Très phallique ton histoire dis-moi ! Moi je voulais le petit gif, comme Manu :p sinon on comprend pas trop...
    Et stop ce bonhomme de geek hideux à la fin ! HO!
    Si tu le fais en sérigraphie, je t'adule. Au boulot haha.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai kiffé ce trollilol de ouf...

    ET LE SCEPTRE D'OTTO-BITE !

    RépondreSupprimer
  3. je suis en train de faire un roll over pour que ce soit bien, mais jme suis dépéché parce que CE GROS CON DE MANU VA TROP VITE.
    Sinon en sérigraphie je vais un truc pareil mais pour mon diplome !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai déjà dit... mais c'est trop cool !
    Et puis j'aime le dernier :D

    RépondreSupprimer
  5. Cool pour ton diplôme, j'adhère.

    RépondreSupprimer