mardi 10 janvier 2012

des chevaux par milliers


Je suis sur que je pourrais faire un album entier où il ne se passe rien.
Mais ce serait un peu chiant du coup.



4 commentaires :

  1. je trouve les quantités de couleurs mieux gérées que sur le strip précédent, Il y a quelque chose de plus consistant. Je trouve que le mariage des différentes écritures se fait pas toujours bien, ton bonhomme est presque aussi géomtrique que les cases, les pictos et tout ; essaye peut être une opposition plus radicale, genre à la plume, souple, enlevée pour le perso par exemple et de l'autre coté des trucs au tracé, vecteur, pixels.

    On sent que ça va être ouf, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. Y a une ambiance générale qui me touche beaucoup dans cette planche. Moi aussi, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  3. en même temps c'est super à la mode les albums où il se passe rien, gros mode contemplatif/triste/mélancolique, ça permet de toucher à la fois les ados solitaires et moches, un grand nombre donc, et les lecteurs bobo parce qu'ils y voient le cinéma français de la bd. Mais sinon c'est chiant.

    RépondreSupprimer