jeudi 26 janvier 2012

encore et encore...


Voila voila, toujours des tests de planches pour mon diplôme, c'est la mouize en ce moment j'ai trop de boulot et je vais probablement me réincarner en ongle.

Donc ça change pas beaucoup, sauf que maintenant il ya des textes !

Mais c'est toujours pas compréhensible isolé comme ça.







11 commentaires :

  1. + la meilleure blague après le merlan frite

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ... en ... en ONGLE ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop la folie de la beauté de génie ! ESPÈCE DE GRAINE DE GÉNIE T'AS UN GROS GRAIN DE BEAUTÉ ! Et tes t-shirts blancs me ravissent.

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive pas à déterminer quoi, mais y'a un truc qui me gêne au niveau de l'équilibre fait main/fait à l'ordi. Mais je suis peut-être un peu schizo. :/

    RépondreSupprimer
  6. y a du fond et ça prend forme. Très beau ces villes pas seulement viles pas tout à fait vides, la guérilla urbaine, serf vil, esclaves civiles et rat des champs. Tout le monde sait que seuls les rats dingues aiment. Tu tiens le bon bout. Glasnost.

    RépondreSupprimer
  7. Pareil que pour Hélène, pour la première planche en tout cas. Les trucs faits main ne sont pas assez propres. Sur la deuxième ça passe nickel. Et je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais j'aime vraiment beaucoup le résultat :-)

    RépondreSupprimer