vendredi 23 septembre 2011

technicolor


Avec mon complexe de la couleur, j'ai toujours du mal à m'y mettre.

Et puis je mets plein de temps.

6 commentaires :

  1. La typo du grand voyage est vraiment folle !
    L'ensemble est pas mal niveau couleur, pas de quoi complexer. Je pense qu'il manque encore un truc pour que ça pète, mais c'est en bonne voie.

    RépondreSupprimer
  2. Je dis pareil que Manu. Et j'ajouterais "fais pas ta fille" /-)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, tu as vraiment fait une nouvelle bannière alors!
    Elle est stylée, d'ailleurs.
    Maintenant c'est le beige en couleur de fond qui va plus du tout. Il va pas avec la bannière.

    RépondreSupprimer
  4. Uaaaa la nouvelle banner ! Elle est pretty cool, mais je dis pareil que Vincent. Et j'ajouterais "fais pas ta pute".

    RépondreSupprimer
  5. Et j'ajouterais "alors tous vous faire voir".

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve dommage que la bannière soit "coupé"; tu aurais peut être du prendre en compte l'espace bannière pour composer ton image et délimiter cette zone grâce aux formes...

    Mais c'est toi le Dma 2,c'est toi qui sait. Elle reste très belle, et bien plus séduisante que la précédente.

    Ces formes te correspondent bien. j'aime !

    RépondreSupprimer