mercredi 21 septembre 2011

gros mots


Ça fait longtemps que je n'avais pas posté de petits croquitoupourris.
Alors voila.
Des petits croquis sans intérêt.






C'était vraiment très intéressant.

4 commentaires :

  1. On s'en fout que ce soit interessant
    faut pas faire toujours son interessant

    c'est chouette, ça fait plaisir de voir le blog mis à jour, et puis je crois que j'ai reconnu quelques têtes.

    Et puis le "non" on peut le regarder en 3D ?

    RépondreSupprimer
  2. Hugo :
    Le "Non" on peut pas vraiment le regarder avec les lunettes 3D...
    C'est un peu plus long a faire, il faut des couleurs bien précises etc. Bref c'est un peu chiant à faire.
    Une ancienne Dma m'avait montré le gros de comment on fait, c'est pas si compliqué quand même.

    J'avais fait des ptits tests, ya ça par exemple : (mais c'est pas très intéressant non plus !)
    http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/22/110922122447120843.jpg

    RépondreSupprimer
  3. on s'en fout de le regarder en 3D, il vibre bien comme ça avec le décalage de couleur!

    RépondreSupprimer