mercredi 28 septembre 2011

Parce que parfois y'en a qui sont sales.


J'ai fait un carnet sale et défouloir au feutre.
C'est pas toujours très beau, alors en contrepartie j'en ai mis plein.
(Parce que j'essaie de prendre soin de vous.)













Sinon je vais peut-être encore bidouiller le blog avec mes potos qui règnent sur le html
(et que je remercie).
Donc n'ayez pas peur si il y a des cartons partout et un peu de poussière,
rentrez quand même.

8 commentaires :

  1. C'est en quittant un peu Estienne et même les milieux du graphisme qu'on se rend compte du style Estienne (allez, disons DES styles Estienne pour ne pas être trop dur) et des modes du moment... ça n'empèche pas que ça soit sympa hein ! Et je ne parle pas de ces dessins en particuliers ni même de ce blog (j'en suis pas mal) ! Mais dans dix ans on dira : ah ! c'était le style des années 2010 :)

    RépondreSupprimer
  2. Gomar :

    Oui mais justement c'est de l'illustration ! Ce n'est pas de l'art... Moi j'aime bien ce côté éphémère de l'image qui vient, disparait, qui suit des influences. Ça change en même temps que les gens qui regardent. Et j'espère bien que l'illustration aura changé dans 10 ans !

    On risque de s'ennuyer sinon.

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc toi HENRI.
    ben en effet, je connaissais. super blog!

    RépondreSupprimer
  4. Pélikan :

    L'illustration ça n'est pas de l'art. C'est un point de vue (cette affirmation, pas l'illustration hein!). Effectivement si on est dans la production d'image et pas dans la création d'image, c'est sûr. Mais la production d'image c'est une notion d'agence de com, pas d'école d'arts appliqués.

    RépondreSupprimer
  5. Systèmes nerveux, systèmes digestifs, squelettes et tranches d'humains... T'es prêt pour le dsaa dis, toi! ;)

    RépondreSupprimer
  6. HAha! Il est génial ce carnet juste deux couleurs pour une page, muy cool

    RépondreSupprimer