mercredi 22 juin 2011

Sérigraphie


Voila, du coup je poste moins de choses, puisque j'ai du pas mal bricoler pour mon atelier (merci papa pour le coup de main ♥), et j'ai encore beaucoup à faire à priori, pour maitriser un peu mieux les arcanes secrètes de la sérigraphie...

5 commentaires :

  1. Trop cool un atelier de sérigraphie!!!
    On pourra pas voir? Un petit peu quand même?

    RépondreSupprimer
  2. Haha.
    Qu'est-ce qui a raté ? C'est le visuel qui n'allait pas à la base ou il y a une un problème technique ?

    RépondreSupprimer
  3. Youpi youpi, vivement que je vois ca!
    Prout-coeur

    RépondreSupprimer
  4. Supeeeeerrrr!!!!!
    C mieu quant tu raconte ta vie, au moins c drolle!!! Je dit pas que les dessin c pas bien mais nous on sen fout un peu la au moins sa racontes quelque chose!!
    tu devrait faire ça plus souvent sérieu.
    vien voir mon blog bd si ta le tant je tes meme mis en lien!!!

    RépondreSupprimer