jeudi 9 juin 2011

RED

Bon.
J'expérimente un peu.









(En négatif c'est marrant aussi non ?)



Faut pas hésiter a cliquer, ça rend mieux, surtout les 2 derniers.

Comme je dis j'expérimente, ça reste assez inégal je trouve.
Du coup, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez ou ce qui vous gène (ou même si vous avez vomi en regardant), que je puisse essayer encore de nouvelles choses !

Up : désolé pour la qualité dégeu de certaines images, ça peut se résoudre en cliquant dessus... mais pas toutes. J'y comprends pus rien.

3 commentaires :

  1. Le jeu de piste est extraclasse et le tout-dernier est extracool (les mains sont extrabiens).
    Le premier est sympa mais c'est pas de l'expérimentation vu, t'en as fait plein des comme ça.
    Et le deuxième je le trouve extrabizarre. Je pense que le quadrillage ruine l'illu.
    A part le premier c'est du illustrator ? Parce que l'exportation est pas toujours très clean, c'est ptet pour ça ton problème de quality.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien ton quadrillage au contaire, ça donne un effet psyché pas mal du tout. C'est ptetre une question de compo, après.
    Par contre je sais pas si c'est fait exprès les blancs autour de tes formes sur la troisième image,mais j'ai l'impression que ça casse tout le côté super incisif justement.

    RépondreSupprimer