mardi 14 juin 2011

20


Je continue ma série rouge, avec une sorte de mini-BD, peut-être un peu gratuite, mais je me suis plus amusé graphiquement que penché sur le scénario...



Clic sur l'image pour lire !

8 commentaires :

  1. c'est vraiment chouette.
    lorsque tu pars dans le géométrique/ masque/ fou, c'est là où ça marche le mieux, je trouve. :)
    fais juste gaffe à ta typo manuelle. (celle du titre est bien mais PAS le un, deux, trois...) c'est pas bô.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui merde, j'ai oublié de les enlever !
    J'y retourne !

    RépondreSupprimer
  3. Y'a vraiment beaucoup de choses super là-dedans ! Les cases d'immeubles et d'hallu sont superbes. Pour les quatre cases plus traditionnellement narratives je pense que y'a encore un compromis à trouver entre les formes géométriques et ton style de dessin "personnel".
    Ça claque ma race !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai sûrement déjà montré lui http://www.romaintrystram.com/ y'a peut-être de la matière à tirer de son côté tout clean, tout rigoureux (et en plus sa dernière série de véhicules aux feutres est juste OUF).

    RépondreSupprimer
  5. coule coule coule tout ça dis donc!!! =)

    RépondreSupprimer