jeudi 3 février 2011

La propreté est le luxe du pauvre


Alors je pensais vous mettre une belle illustration pour enfant à l'acrylique, mais mes doigts ne répondent plus normalement au contact de la peinture...

Donc je vous propose aujourd'hui, une recherche d'illustration pour un concours pour diesel, où je dois illustrer le groupe de musique Stupéflip ( oui c'est pas facile à comprendre comme phrase, concentrez vous et relisez len-te-ment. )

( L'image en plus grand ICI, je sais pas pourquoi, ça berdouille... )



Après un truc bidule muche, qui n'a aucune raison d'être, juste comme ça.



Et enfin des recherches pour un autre projet pour enfant tout en pop-up qu'on se coupe en les fabriquant.



La prochaine fois en prime, un site trop HAHA !

3 commentaires :

  1. Retrouvez la forme !
    http://www.youtube.com/watch?v=MgJXgLyIQPk

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi tu publies pas ton illu des 3 petits cochons :D

    RépondreSupprimer
  3. OH OUII !
    Je suis pas super fan des couleurs du truc pop-up (par contre je surkiff tes croquis rouges et bleus comme je te l'ai dit). C'est moi où on peut pas avoir la deuxième fournée de croquis en plus grand ? C'est frustrant ça a l'air plutôt cool.

    RépondreSupprimer