samedi 26 février 2011

Buzz l'éclair


Jsuis en train de faire un dossier pour les cours sur le mythe de Prométhée et Épyméthée (pour ceux qui connaissent pas, lisez ça).
Du coup j'ai pensé à ça, que j'ai vite fait d'avoir bouclé.
(d'où le buzz l'éclair.)

Donc oui c'est écrit à l'ordi et gnagnagna et tout et tout.
Mais le but c'était surtout de faire jusqu'au bout ce que j'avais en tête.

Ah oui ! Y faut cliquer dessus pour lire !

La prochaine fois, en prime, des ragondins !

4 commentaires :

  1. http://www.youtube.com/watch?v=P3Ci09GwAmg&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. By jove!
    C'était donc ça. Grâce à toi, le mystère est résolu.
    Trêve de conneries, bien marrant ta p'tite bédé.

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu!
    J'aurais du sortir ça quand on m'a demandée d'analyser le mythe.

    RépondreSupprimer