lundi 14 février 2011

1, 2, 100.


C'est le 100 ème post !
(Oui, yen a eu de supprimés, donc yen a pas 100 sur le blog, mais en tout de même...)

Et comme c'est les vacances pour moi, et que j'ai plein de travail, je vais sûrement faire beaucoup de dessins qui n'auront aucun rapport avec ce que je dois faire...
(Parce que personne n'aime faire quelque chose quand il se sent obligé.)


La prochaine fois en prime, un bébé éléphant égaré !

3 commentaires :

  1. Allez voir ce qu'il fait ce petit, il est fort.
    Et ya plein de gif ou anim' qui sont inspirées des fractales, et c'est la classe.
    http://cyriak.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  2. oh oui Cyriak c'est trop mon idole ! la vidéo avec les vaches est juste merveilleuse !
    ton dessin me fait un peu penser à Jeff, sans doute la légère calvitie ou la guitare, ou parce que je ne peux penser qu'à Jeff.. Bon par contre y'a un bras qui merde un peu non ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est jeff qui hante ton esprit...
    Pour le bras, oui. Tu remarqueras une superbe disproportion au niveau des jambes, c'est assez drôle aussi...

    RépondreSupprimer