vendredi 22 octobre 2010

Platypus will survive

Aloha les bichons !
Je poste encore les cartes a jouer, ça y'est c'est fini !
Ensuite je post des illus pour le fanzine de l'école. Le thème c'est Flatland, ou l'utopie d'une société, le rapport entre 2D et 3D. Enfin je poste des travaux en cours, c'est pas le final ! Mais ça progresse.
Je suis toujours preneur de vos conseils, ça motive bien ou ça remets en question au contraire !





La prochaine fois en prime, bambi le skieur en vrai !

6 commentaires :

  1. Faut attendre un peu que ça charge, c'est minimaliste mais jtrouve ça bien animé !
    http://www.fluidanims.com/swf/vrjs03.swf

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore les croquis en transparence et "montre moi tes roberts"
    c'est super chouette.

    léonie

    RépondreSupprimer
  3. les cartes sont bien classes.
    une petite chose : apprend à écrire, nom d'là !
    ou alors fais l'effort de le faire en majuscules.
    sinon la sculpture en papier me plaît bien aussi

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuiiii mais j'y arriiiiiiive paaaaaas...
    Non mais j'vais essayer de le réécrire, pour que ce soit bien propre...
    ( Remarque y'a une phrase bien écrite en majuscule exprès, qui est la plus importante ! )

    RépondreSupprimer
  5. C'est très cool ce que tu fais.
    Sinon j'ai un blog aussi, il est bien.

    RépondreSupprimer