mardi 12 octobre 2010

Cartes sur table


En ce moment je travaille sur le thème de la guerre, d'après le début de "un des malheurs" de Emmanuel Darley.
Je dois représenter une scène de guerre. Sauf que moi j'ai décidé de faire un peu autrement et de créer un jeu de carte adapté du bouquin. Du coup je bosse sur ces petits visuels là, n'hésitez pas à donner votre avis, vu que le travail est encore en cours !










La prochaine fois, en prime, plein de manières de mourir !


7 commentaires :

  1. Cette vidéo qui est completement folle, et qui me donne aussi envie d'en faire... si je n'avais pas un cerveau normalement constitué.

    http://vimeo.com/15192383

    Et j'ai trouvé ça aussi, moins taré mais vraiment classe, qui me donne pour le coup vraiment envie de le faire !

    http://www.youtube.com/watch?v=B3GribQCg6c&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. COOL! L'idée du jeu de carte!!
    mais je trouve que la dernière marche moins, ou du moins fait tache, elle n'est pas symétrique!

    RépondreSupprimer
  3. Yep, je m'en doutais, et c'est même pour ça que je l'ai mise en dernière...
    Jvais essayer de refaire quelque chose avec cette idée...
    Merci de m'aider !

    RépondreSupprimer
  4. Mais à la rigueur ca marcherais, par rapport a Brûler qui prend le dessus, sauf que ta juste une carte comme ca:)

    RépondreSupprimer
  5. La dernière me dérange pas forcément, par contre autant je suis fan des as, autant je trouve que les autres ont moins d'impact. Ca reste une super idée !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa, on sent bien un univers qui se dégage, et pis, c'est original, j'espère que les profs approuvent, sinon, c'est dommage parce que c'est chouette. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour !! Je ne sais pas si tu es dans le sujet, mais visuellement ça marche très bien. Ce registre très synthétique te va très bien je trouve (non pas que je pense que tu es 40% nylon et 55% polyester et 5% autres, mais que je suis bien plus convaincue par ce type d'expérimentations au parti pris très affirmé que par d'autres travaux que j'ai pu voir sur ce blog :) )
    Continue & Call me for a beer next week !

    RépondreSupprimer