jeudi 11 février 2010

Soirée productive

Des nus... habillés.


Et le retour en RER :

Bâtards !

3 commentaires :

  1. hé ! moi je craque pour la dame qui nous dévisage en maillot de bain et les croquis bleus, ya de l'énergie, une bonne compo, et c'est cool la façon dont tu joues avec les parties que tu dessines et celles que tu ne dessines pas.
    Pour les nus peut-etre que tu pourrais essayer des plus gros outils (genre fusain à plat ou craie, ou brosse, en modulant l'appui sur la feuille) pour tracer les courbes en une fois, en modulant ton trait, en posant d'un coup les zones d'ombres et les forme, ça gagnerait peut-être encore en énergie ?
    moi ce que j'en dit !
    et dis moi aussi sec si ça t'embete que je fasse ce genre de commentaires :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, en le faisant j'avais pensé au fusain, mais j'ai toujours la flemme de les emporter avec moi parce que ça se casse, ça s'émiette... J'y penserai la prochaine fois !
    La craie j'ai encore jamais essayé, jdois en avoir qui traine dans ma chambre...
    Les commentaires comme ça c'est bien, ça fait progresser !

    RépondreSupprimer
  3. Ya un mec de ma classe qui est souvent aux nus du jeudi soir qui paraît vachement hermétique (et qui l'est carrément avec les manaa en général ^^) qui a une utilisation interessante du fusain
    http://matthieucannavo.blogspot.com/search/label/dessin
    Regarde ses nus vers le milieu de la page.
    Après on aime ou on aime pas (surtout qu'il a un furieux penchant pour l'abstraction : voir le dernier nu de la page à l'acrylique) mais ce mec il sculpte les corps au fusain ! ^^
    Et le regarder travailler c'est impressionnant aussi :)
    pastels gras, secs, fusain, voire avec des techniques humides comme l'acrylique et des brosses de différents calibres...?

    RépondreSupprimer