dimanche 14 février 2010

Scénographie

Ca m'a tellement saoulé toute la soirée que je sais même plus quoi en penser...


Monde de merde.

Et ça c'est drôle parce que c'est tellement... tellement "cours de nu" : http://yearinmerde.blogspot.com/2007/01/true-storyhistoire-vraie.html

3 commentaires :

  1. Mmmh oui ben de mon côté je sais pas trop quoi en dire ne sachant pas quelle était la demande...
    Sinon, vous venez finalement demain soir ?
    Yaura Emilie de DMA 1 illu aussi normalement (sauf si elle est over-blindée de taf ^^) Je finis vers 18h, elle vers 19h30, donc si vous venez autant qu'on parte tous ensemble quoique j'habite pas très loin.
    Si c'est pas possible, si vous êtes trop occupés c'est pas grave hein ! Dites le moi juste que je sache pour combien je fais les courses !
    A vous !

    RépondreSupprimer
  2. wouarf, jsuis un peu désolé mais pour moi ca me parait hyper teeeendu la! On a vraiment plein de taf cette dernière semaine ca va etre dur ...
    Mais on remettra après les vacances chez moi si vous voulez !

    RépondreSupprimer
  3. Je te prends au mot ! A la rentrée donc, bonnes vacances à vous, moi je m'envole pour l'Espagne demain :) bises

    RépondreSupprimer