jeudi 11 février 2010

Draw on drugs

Voila voila, du lino, du carnet et de l'expression plastique torturée sur fight club ...





La prochaine fois, des gribouillages dégeux fait en cours, en prime.
Bonne nuit les petits !

6 commentaires :

  1. "Èu, èu ! Chivoavoà !
    'la raca dau vielh
    fa una cròta."

    "Chiwawa danger
    le chien-chien du petit vieux
    perd une crotte."

    Anonyme, traduit d'un bien étrange dialecte...

    RépondreSupprimer
  2. ça t'interesse un avis sur ta lino ? Je peux m'abstenir aussi ^^ comme tu veux !

    RépondreSupprimer
  3. yayah, vazy balance jsuis pret ...
    (l'effet "mal imprimé" est fait exeuprès si c'est sur ça ! mais dis, ca m'interresse !)

    RépondreSupprimer
  4. non non l'effet mal imprimé est cool! J'utilise ça aussi en général, c'est plus interessant, ya plus de matières. Nan ce que j'avais dans l'esprit (si on peut dire ça comme ça) c'est en comparaison avec l'autoportrait lino que t'a mis en premier (c'est bien un autoportrait ? ^^) le traité est moins efficace, un peu mou, moins spontané. Et puis ya quelques maladresses dans le dessin j'ai l'impression. Mais le travail de lumière et cool. Juste j'ai l'impression que t'as un peu utilisé le lino comme t'aurais utilisé des feutres sans trop exploiter le matériau. Ce que tu avais bien géré dans le premier.
    MAIS JE SUIS PAS UNE GRAVEUSE !
    Menfin c'est mon avis, mon petit frère est en train de me dire qu'il préfère la deuxième :)
    J'aime bien aussi la compo, les dessin, l'harmonie quoi, de la première double de croquis (avec le cochon)
    Mmmh dis moi si je pète plus haut que mon c*** dans mes commentaires, ou si tu vois pas trop ce que je veux dire ou si tu veux que je développe :S
    bon WE, bon anniv à ton pote
    bois pas TROP TROP ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bin en fait le deuxième lino c'est une reprise de la scène de fight club, donc peut y avoir des ptits problemes dans la gravure, mais pas dans le dessin ! Mais c'est sur que du coup ca fait moins spontané, jsuis bien d'accord...
    Le truc c'est aussi que je vais faire des expérimentations avec le lino aussi, un peu comme les autres images, pour le brouiller un peu.
    Mais non c'est très cool d'avoir des avis comme ça je trouve !
    Ca aide pas mal, vraiment.
    (Pis c'était un peu le but du blog keu même ... )
    Bon week end aussi, t'inquiètes je boirais pas trop trop, je boirais juste trop.

    RépondreSupprimer
  6. j'avais compris pour le screenshot ^^
    ya juste un truc qui me semblait bizarre au niveau de la main qui tient la clope, enfin du poignet quoi.
    J'ai hâte de voir les expérimentations en tout cas !

    RépondreSupprimer