mardi 10 avril 2012

Il parait qu'il faut poster beaucoup.


Sauf que je dois digérer tous mes repas, ça me prend une énergie monstre.

Des bouts de croquis pour mon storyboard, certains ne seront pas aboutis, alors que d'autres seront encore plus magnifiques après !









- - - - - - -
logokitu 
- - - - - - -

7 commentaires :

  1. Tu as oublié les dialogues :

    1)Moi aussi j'aimerais avoir un pokémon.

    2)Vite, je vais au pays des pokéball.

    3)Je n'aurais jamais du manger tous ces choco. Je suis patraque.

    4)Oh non j'ai encore vomi derrière ma tête à cause de les chocos.

    5)Ça y est j'ai un pokémon. Mais il est nul. Il fait juste des petits traits.

    RépondreSupprimer
  2. Henri! le premier et le troisième sont chouette! vraiment!
    J'aime bien ce petit genre!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau le premier et le deriner

    RépondreSupprimer
  4. Ouéé ouéé ouéé, continue (1,2,3 pour moi !) !

    RépondreSupprimer
  5. moi je les aime tous tes dessins.
    =)
    lol, bien ouèj !

    RépondreSupprimer
  6. L'avant dernier !!! parce qu'il dégage une ambiance " atroce " le tout condensé dans sa petite tête le pauvre..mais tes personnages ils leurs arrivent toujours des trucs bizarre les pauvres : ils souffrent grave mentalement x) il faudrai trop les exilés dans une petite contré lointaine ouais trop : )

    RépondreSupprimer