mardi 3 avril 2012

croquistador


Ça fait bien longtemps que j'ai pas posté de croquis !
Sûrement parce que ça faisait bien longtemps que j'avais pas de carnet...

Ils ont rien d'extraordinaire, mais j'ai bien aimé les faire, alors ils atterrissent ici.



Le papier est pas top, un peu transparent, du coup il fait partie des carnets dans lesquels je n'ai aucun remord à dessiner sans réfléchir.


Et sinon, un... bidule que j'ai fait en m'ennuyant...



8 commentaires :

  1. Hééé vraiment bien tes croquis stylisés (notamment la 2e page et les cheveux rouges, j'aime beaucoup !) ! Le fait de les styliser en direct les rend plus vivants, je trouve. La nana cubiste fait bien triper aussi. Go on, go on ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oué les croquis sont styly-stylé ! Et aussi elle est cool l'image en n&b. C'est marrant y'a plein de trucs cachés dedans, comme...

    LE CONCOMBRE MASQUÉ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu ! j'avais déjà oublié que j'avais incrusté cette image !

      PETIT CONCOMBRE !

      Supprimer
  3. ouais ! tes croquis sont cools ! vraiment hein
    tu t'es fait plaisir, ça se sent

    y'a des gueules superbes

    RépondreSupprimer
  4. Turbostylé ! Ce carnet est super.
    (surtout le kof qui fait du feusseur.)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes croquis/ personnages, ils m'ont fait bien rire, surtout les gueules de blasés dans le métro. ah ah ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ! Le métro est une source inépuisable de gens fatigués...

      Supprimer
  6. tu es un bon croquistador!

    RépondreSupprimer