mardi 18 octobre 2011

Déjeuner urbain


Ahahahahahahhaha j'ai fait n'importe quoi.
Ça ne ressemble pas du tout à ce que je pensais faire au début, mais je me suis bien amusé.
C'est toujours basé sur le personnage avec ses petits problèmes mentaux,
qui part en trip sans prévenir...

Si vous comprenez tout, ça veut dire que j'ai un peu raté.










Je me rends compte que c'est vraiment bien plus décousu que ce que je pensais une fois tout assemblé.
Y faut me dire si ça sert a rien de faire des trucs comme ça, en tout cas de les poster ici.
Par contre si vous aimez bien y'aura peut être la suite un jour.

10 commentaires :

  1. En effet, j'ai pas tout pané.

    Ceci dit, c'est vraiment bien, l'inclusion des machins psychés.

    (il regarde son propre cerveau?)

    RépondreSupprimer
  2. What's you sayin' foool ?! C'est trop bien ! Tout est bien, la lecture est bien, les trucs beaux c'est bien, c'est bien et j'aime beaucoup bien ! Et je vois pas ce qu'on peut ne pas comprendre, c'est pas très compliqué quand même ce qui se passe.

    RépondreSupprimer
  3. ha ! ça me rappelle quand je rentre de soirée moi aussi . sauf que c'est pas les même couleurs . c'est plus nuit, c'est plus noir .
    haha et le plan, on se croit sauvé alors que non ! et qu'on va subtilement essayer de demander a un passant son chemin, sans paraître trop bourrée .. ! La trois dernieres cases sont graphiquement bien cool , on dirait de la gravure ... comment c'est fait ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je trouve ça bien. Surtout ton plan de Paris avec les lignes derrière, ça reflète bien un état de dégénérescence mentale dû à l'alcool. C'est bien ça?

    RépondreSupprimer
  5. Flux
    Oui, moi aussi en fin de soirée c'est plutôt vaisseau spatial avec les réverbères, mais si je fais tout en noir on voit rien...
    Tous les traits et la peinture sont fait à la main, puis bidouillés sur photoshop jusqu'a ce mon ordinateur explose.

    Polaine
    Oui c'est ça !
    Mais il a surtout un problème de psychose ce perso, donc c'est plus ou moins facile a gérer quand il est plus complètement maitre de lui même !

    RépondreSupprimer
  6. déstructurer les volumes après les hors d'oeuvre, Soulages et Miro ont un fils comment s'appelle-t-il ? La 2D reste en plan; c'est très beau, bravo, on voyage, glasnost.

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi z'aime bien laure

    RépondreSupprimer