samedi 29 octobre 2011

C'est du Sous-Titre


Encore des recherches éparses pour mon projet, qui part dans tous les sens au niveau scénario en ce moment.
(je me rends compte que j'aime pas la moitié de ce que je poste, mais ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai rien mis, alors je laisse tout.)







7 commentaires :

  1. Le 4e (avec le personnage géant au milieu des immeuble) claque grave. Les trois couleurs fonctionnent très bien. C'est encré à la plume ?

    Par contre le ciel vert kakikaka et le beige dégueu des deux dessins précédents vont vraiment pas.

    Le reste est cool. Allez hop, encore !

    RépondreSupprimer
  2. oui, les immeubles à la plume superposés au crane du mec, c'est très chouette. Mais faudrait peut être trouvé une forme plus audacieuse pour la masse d'immeubles ( je trouve que ça tombe un peu trop tout droit, et au centre, ) -> la texture marche très bien !

    Sinon pour tes dessins à la plume et au lavis ( les persos de la fin quoi ), je trouve qu'ils donnent vachement de vie à ton perso, une souplesse nouvelle, et une crédibilité.

    c'est super tout ça !

    et moi c'est pareil, j'aime pas non plus la moitié de ce que je poste, mais c'est le principe du blog aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je trouve que vincent et hugo sont des cons, le dessin dont ils parlent est pas mal, mais tellement moins intéressant que d'autre.

    Le premier est bien, c'est cool que tu mettes du papier découpé, et la recherche de vocabulaire de la ville est très surprenante, ça a son effet.

    Le deuxième est TROP GÉNIAL, avec une super compo, un super dessin (les voitures <3), une coule texture et de BELLES couleurs CRÈME et BLEU DE PRUSSE.

    Et aussi je suis grave fan de celui avec la ville qui lui sort du crâne, il est oufement perturbant, la peinture et les pictos de ville par dessus CLAQUENT LEUR MÈRE.

    Voilà. Et je comprends pas trop ton délire sur son rêve, ça a un peu rien à voir, même si y'a grave une souplesse nouvelle et que ton cowboy est grave crédible. Et j'aime pas le dessin avec les montagnes. Voilà.

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime bien le titre.
    (et les deux premiers)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut des gens comme vous, dedans l'image, sinon que nous restera-t-il? ... les Blogs bd ... de bases, des B. ? ... Ne jetez pas l'autre moitié de votre Blog, ne vous amputez pas, restez d'un tenant.

    Cordialement,
    SdraNoob

    (PS : désolé du repost, mais fait une faute à mon pseudo : - ° )

    RépondreSupprimer
  6. Tous tes derniers posts sont vraiment vraiment couls !

    RépondreSupprimer