mercredi 13 avril 2011

Musique et rechute


Alors, aujourd'hui, aucune unité dans ce que je poste.

Des trucs vite fait à un mini concert de Oldseed, que j'ai découvert et
auquel j'ai vraiment bien accroché.


Un petit visuel.

Un croquis pourri, pendant le concert.


Un croquis, que je laisse en gris.




Et puis une mini-illu, inspirée de la chanson Death Letter Blues, de Son House.


La prochaine fois j'essaie de faire un post normal, promis.

2 commentaires :

  1. La dernière illu est vraiment classe, ils sont de mieux en mieux tes squelettes. Le reste est cool aussi, mais je sens comme une grosse brutalité dans le scan des croquis.

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHA C'EST MÊME PAS UN SCAN C'EST DES PHOTOS !
    J'avais pus de scanner.
    Je sais, je vais me fouetter le dos...

    RépondreSupprimer