lundi 18 avril 2011

Día de los Muertos

C'est les vacances, personne pour me dire de faire autre chose que des squelettes (au contraire) donc je me lâche !
Alors que ceux qui pensent que -moi aussi j'aime la mort, les tombes et cette vérité qui me glace-juste non.
J'aime bien aborder ce thème là plus dans l'optique mexicaine
(el día de los muertos), qui est avant tout une fête !




Et comme je ne m'arrête plus, je vous en poste bientôt en peinture !
Hé ouais, jsuis un fou moi.

6 commentaires :

  1. Mais mais... mais c'est FAT !
    "Cool to hate" t'inquiète !

    RépondreSupprimer
  2. Ton squelette à la contrebasse est juste parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Manu, c'est grâce à toi que je me suis ré-enfoncé dans les tenebres de la pré adolescence...
    Et Klezmer c'est quoi ? Une BD de sfar ? Parceque je vois pas l'image à laquelle tu penses sur la toile de l'internet...

    RépondreSupprimer
  4. Justement j'étais en pleine phase musique klezmer (rechute due en partie à la BD, que tu vas vite courir lire si ce n'est déjà fait), et ton contrebassiste squelette était parfaitement approprié à mon humeur du moment ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de dire j'avais pas lu les deux ptites lignes du bas moi je dis oui parce que justement genre la coïncidence de fou malade j'm'étais dit que ça serait cool en peinture voilà j'l'ai dit.

    RépondreSupprimer