mercredi 15 décembre 2010

Vazy que j'te bichrome


Hop hop hop !
Des ptits travaux (presque) finaux, si je retouche je suis même pas sur que ça se voit beaucoup !






-"oh la c'est vachement petit !"
-"Mais non, clique dessus !"
-"Aaaaah... Oooooooh !"

La prochaine fois en prime, un petit chant de noël !

3 commentaires :

  1. Du grand cinéma, si vous en voulez plus, il suffit de chercher "batman 66", et vous serez gatés pourris !
    http://www.youtube.com/watch?v=X0UJaprpxrk

    RépondreSupprimer
  2. Y'a quelque chose qui me gène dans l'illu, même si ça reste chouette. Ta compo est super rigoureuse, et "ça marche bien!" mais du coup la présence du bonhomme est trop envahissante. Là tu me dis : "oué mer c parse ke ça fé un contraste tavu ?" et je te répondrai que non... faudrait une apparition plus subtile genre juste sa jambe qui dépasse du mur, pour que ça fasse vraiment élément perturbateur.
    Je kiff tes bichromies à fond de train, mais ça te le sais déjà.

    RépondreSupprimer