samedi 4 décembre 2010

E-magiciens, finalement.

Bon bin on a refait une anim pour les e-magicien même si on était pas pris, sans se prendre la tête (mais en se couchant tard quand même). Un grand merci à Edouard notre gourou !

les E.magiciens à la maison from Edouard Guiz on Vimeo.

Finalement on l'a ramené aux gens qui organisaient tout ça. Ils ont kiffé et ils l'ont projeté sur le grand écran après l'anim enchaînée, en direct live devant la foule.

Aussi grand merci à Msieu Hunot pour nous avoir fait de la pub.

Un grand moment pour mon égo.

5 commentaires :

  1. MOOOOOOOOOOOON DIEUUUUUUUUUUUU !!!!
    commme c'est beau, je t'aime, je suis la foule, je t'adule.

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu comme c'est beau, je t'aime, comme un pic un cap que dis-je une péninsule!
    autant l'autre anim' m'avait pas trop convaincu, autant celle-ci est trèèèèès très bien! Le pins sur la cravate mon frêre. Le pins - sur la cravate.

    RépondreSupprimer
  3. OuuF' !
    Quel amour de la nature !
    Quel amour de l'art !
    Quel à Mourad Rien !... ?
    (<3)

    -tOxIk-

    RépondreSupprimer