dimanche 2 janvier 2011

Jveux pas y aller


AAAAAH ÇA PUUUUE ! Oui c'est la rentrée. Et c'est le ventre plein de raclette, de gateaux, de crème, le tout qui trempe dans un fond de champagne, que je vous montre une mini Bd. C'est l'adaptation du début d'une nouvelle de Paul Auster aussi, le carnet rouge.







Clic clic pour voir en grand et pouvoir lire !

La prochaine fois en prime, un canard qui fait du surf !


5 commentaires :

  1. Leçon de air guitar assez étrange ...
    http://vimeo.com/4887374
    Leur chaine est vraiment cool, y font pas mal de trucs marrant !

    RépondreSupprimer
  2. J'allais dire c'est joli, et puis Valentin m'a montré ses planches...

    RépondreSupprimer
  3. J'allais dire que t'étais sympa, et puis Valentin est arrivé...

    RépondreSupprimer
  4. Oué oué...
    1. Je me suis remise à jouer à ouverture facile...
    2. J'ai trouvé ça qui répond au cadeau double-raimbow (24 juillet):
    http://www.youtube.com/watch?v=Tt2FiiMWNHU&feature=fvw
    Comme je commence tout juste à être une vraie geek, je découvre aussi les FAIL les WIN et les MEME (dont fait partie le double-raimbow d'ailleurs !) :
    http://publigeekaire.com/2010/12/le-meilleur-du-fail-du-win-et-des-memes-2010/
    see you !

    RépondreSupprimer
  5. hi
    im from croatia (ex yugoslavia)
    found a link to your blog on 24h de la bande dessinee
    could you translate this strip on english and send it to ... ninobodac@gmail.com ...
    it looks good so i vould like to know what's it about
    tnx

    RépondreSupprimer