mercredi 26 janvier 2011

24 h sous caféine


Deuxième édition pour moi des 24h de la BD, organisé par le festival d'Angoulème.
Toujours le même principe à quelque détails près, 24h pour réaliser 24 strips de bd, avec un thème imposé. Cette année le thème était Popeye.

Pour voir la BD complète et comprendre quelque chose aux images que je poste, cliquez ICI !








Maintenant je vais dormir...
La prochaine fois en prime comment retrouver la forme !

3 commentaires :

  1. AHAHAHHAHA TROP FACILE !
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1cmOCl3AAcs

    RépondreSupprimer
  2. Hé Pélikan de mon coeur, t'avais le droit de mettre des paroles cette année ! ^^
    On s'est ratés au portes ouvertes du coup! Je suis à Paname jusqu'au 18 février, une ptite bière peut-être ? Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. i posted a comment on yugoslavia 1945, so please contact.

    this looks prity great too

    RépondreSupprimer