dimanche 6 octobre 2013

voie 45


Une mini bd extraite de mes carnets. J'en ai d'autres à venir, je sais pas du tout si ça va plaire, mais un blog c'est fait pour ça.
Donc dites-moi si oui ou si non, ou si fromage de chèvre, mais ça sert à rien.





8 commentaires :

  1. Fromage de ch... Merde! on l'a faite avant moi!
    Du coup je suis obligée de donner mon avis !
    Pour moi c'est oui, tant pour le traitement que pour l'histoire introspective.
    Après c'est peut-être juste parce que je sais (un peu) qui tu es et que j'adore être plongée dans ton esprit.
    En tout cas, je trouve que l'angoisse du personnage passe bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est ouf mais les deux pages avec le ventre et les viceres sont vraiment belles. Ça s'est fait tout fromage dans mon slip.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, mille fois oui !! (je sais mon avis est très constructif, pas besoin de me remercier)

    RépondreSupprimer
  4. Vazy j'arrive trop tard, moi aussi je voulais dire fromage de chèvre, purée chui déçue.
    Moi aussi je dis trop oui et je suis hyper objective en plus. Tartine de chèvre au miel pour la peine.

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne envie de te faire des calins

    RépondreSupprimer
  6. Cantal oh berné. J'ai bien aimé l'alien à la hyène. Comme l'hygiène d'Higelin sauf quand il geint.Mais ça sert à quoi de s'en aliéner pour aller faire tourner des ballons sur son nez. C'est beau, c'est pas dommage. Je te laisse, j'suis vanné, j'ai mal au ventre. Glassnost !

    RépondreSupprimer