dimanche 5 mai 2013

Le monde en marche !



Hello !

Un post assez différent, un projet sur lequel je travaille en pointillé pour m'amuser.
Cliquez ICI ou sur l'image pour accéder à la page en question, je vous laisse découvrir.

( la page devrait être mise à jour de temps en temps, histoire de prolonger le défilement... )







7 commentaires :

  1. Cette famille là : http://hugoruyant.com/blog/wp-content/uploads/2013/05/Capture-d’écran-2013-05-05-à-15.57.38.png

    c'est du costaud

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ils font la queue ?
    Est-ce qu'à la fin, on saura ce qu'ils attendent ?

    RépondreSupprimer
  3. y'en a qui sont moins bien dessiné je trouve

    RépondreSupprimer
  4. C'est très intéréssant et stressant je trouve. Pourquoi pas certains avec des visages? Ca pourrais aussi donner des variations... enfin voilà bravo en tout cas c'est très réussi. :)

    RépondreSupprimer