vendredi 11 mai 2012

traits moyens suite


J'en ai fait d'autres. Mais j'en aime qu'un.
Si vous vous ennuyez vous pouvez essayer de deviner lequel.








6 commentaires :

  1. Nan, le premier en fait. (je m'ennuie)

    RépondreSupprimer
  2. Le troisième, parce qu'il y a un coeur dessus ! Subtil, hein...
    Personnellement, j'aime beaucoup le premier, je trouve que l'effet du pinceau est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  3. adam à dent dans la grotte la glotte, perso je vote pour le premier
    glasnost, tovarich

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier peut être, parce que le Monsieur aime bien boire du "café" ou autre truc-much à la chaîne parce que c'est bon ou c'est bien puis sa réveille le cerveau quand nos neuroresne sont pas connecter..
    Genre enfaite le gars fait une hémoragie internte à cause du trou dans son ventre et la petite tasse toute gentille va résoudre tout ca et arrêter les saignement TADAM parce que son systéme immunitaire et méga en alerte rouge.
    J'ai bien dit n'imprte quoi BONJOURS LE PASSE TEMPS ++

    RépondreSupprimer