mercredi 2 mars 2011

Faire n'importe quoi.


Bon.
On dit que j'ai fini.
J'ai fait une sorte d'affiche dont je suis pas convaincu. C'est un sujet sur la zik, dont j'ai déjà parlé, je bosse sur Stupeflip. Au final j'ai décidé de faire des carte un peu punk, style fanzine.
Et j'ai le crâne en compote à force de chercher quoi faire et quoi en penser.

Alors, l'affiche de la discorde.


Bon les cartes c'est bizarre, j'avais pas du tout du tout ce rouge là.
Mais bon tant pis.
Ah un dernier truc, y'a des cartes que j'aime vraiment pas, mais je laisse pour la série.













La prochaine fois, en prime, des chats avec des pouces !

2 commentaires :

  1. Geuh c'est chelou le logo stupéflip il est tout pas beau aussi sur le blog.
    Ça me met tellement en colère que je mets pas le bonus de d'habitude.

    (et puis ça m'arrange je sais plus ce que c'était)

    RépondreSupprimer
  2. Sur l'affiche, le titre du groupe se perd trop par rapport au fond, ça manque de lisibilité, je trouve. Mais à mon avis, manque pas grand chose parce que c'est bien cool.

    RépondreSupprimer