dimanche 26 septembre 2010

Va travailler, sale jeune.

Voila, c'est plus pour l'idée du strip que pour le graphisme.
( Mais je vous avez le droit de dire que c'est superbement magnifique quand même si vous êtes sympa... )
Sachez que je me languis de mon petit koby, et je l'attends impatiemment ici même.
Si quelqu'un le trouve, qu'il lui fasse savoir.

Ah, oui, sauf si vous avez des yeux de lynx, y faut cliquer dessus pour pouvoir lire !

La prochaine fois, des comptines pour enfants en prime !

6 commentaires :

  1. Maintenant on ferme les yeux, et on s'imagine à un concert de johnny...
    Il prend sa guitare, son micro, écarte les jambes virilement et chante :
    http://www.deezer.com/en/#music/result/all/asticot%20roi

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle des trucs tout ça...
    En tout cas cette année, au milieu de mes collègues apprentis journalistes, je me sens comme une déesse du dessin et du graphisme moi =D

    RépondreSupprimer
  3. Hé !!
    Je viens juste de trouver ça :

    http://www.spirou.com/proprofesseur/

    ça me rappelle vaguement quelque chose... Mais, diantre ! Quoi donc ?!

    RépondreSupprimer
  4. OOOOH NAAAAAAAN !!!!!!!
    Y z'avaient pas le droit !
    c'est moi qu'ai (presque) tout inventé !
    Sauf que eux y ont réussi a gérer la bouche bien, ça fait classe...

    RépondreSupprimer
  5. Oh, ah... En fait j'ai internet à l'école, donc demain je prends une clef uzbeuh et je poste ma race.
    Voila, à suivre.

    RépondreSupprimer
  6. Mais. Mais mais c'est moi :D

    RépondreSupprimer