samedi 21 août 2010

A mon tour

Après une loooOOOooongue absence, voilou des ptits dessins faits en Turquie, un peu sur le tas... J'ai eu moins de choses a dessiner que ce que je pensais, et aussi moins de motivations jpense...




J'ai d'autres dessins de ces vacances, mais il vous faut attendre un peu bande de gourmands !
La prochaine fois en prime, je vous prouve qu'on peut faire de la musique avec presque tout et n'importe quoi !

5 commentaires :

  1. A la base je connaissais que la musique, et j'ai découvert le clip juste à l'instant en cherchant la chanson pour le blog !

    http://www.youtube.com/watch?v=4WbY1V-hnaw

    RépondreSupprimer
  2. j'aime particulièrement la délicatesse avec laquelle tu traites la toute fin du séjour :)

    RépondreSupprimer
  3. et encore, je suis resté light.
    J'ai hésité a faire une fresque du style "guernica", sur la souffrance due a la tourista pendant un vol en avion...
    Mais jpouvais pas, j'étais aux toilettes !

    RépondreSupprimer
  4. mmmh moi moi moi je trouve que ça poste pas des masses... :) zauriez pas osé arrêter le blog des fois ?

    RépondreSupprimer